Procédure de demande
1. Introduction d'une demande
Les demandes de pièces détachées peuvent être introduites par téléphone ou par mail. Pour vos demandes de pièces détachées, vous pouvez également remplir la fiche de demande. Joignez le plus de détails possibles à votre demande, tels que la marque et le type du véhicule, le type de pièce, l’année de construction, la couleur, etc.
2. La pièce demandée est recherchée
L’un de nos collaborateurs vérifie si la pièce détachée demandée est disponible en stock. La pièce fait en outre toujours l’objet d’un contrôle visuel approfondi pour détecter les dommages éventuels. Nous proposons uniquement des pièces détachées en bon état.
3. La pièce demandée peut être demandée
Si vous souhaitez commander la pièce détachée, vous devez toujours le faire par téléphone ou par mail. Nous vous prévenons lorsque vous pouvez venir retirer la pièce chez nous. Dans le cadre de cette commande, nous convenons ensemble d’une date d’enlèvement : un demi-jour ou un jour complet est généralement nécessaire selon le type de pièce.
4. La pièce demandée est demontée
La pièce détachée que vous commandez est démontée du véhicule dans notre parc automobile, avec rapidité
et précision, par l’un de nos collaborateurs. Toutes les pièces détachées se trouvent encore sur les véhicules;
nous n’avons pas d’entrepôt. Notre parc automobile étendu est notre entrepôt.
Toutes nos pièces détachées font l’objet d’un contrôle minutieux et de tests poussés!
5. Enlèvement et paiement
La pièce détachée commandée peut uniquement être retirée sur notre site; nous n’expédions aucune pièce détachée. La pièce détachée doit être payée à l’enlèvement, au comptant ou via le terminal Bancontact.
6. Pas de garantie ni de reprise
Nous ne pouvons vous offrir aucune garantie sur la durée de vie de nos pièces usagées. Nous contrôlons et testons toujours les pièces détachées sur le véhicule lui-même, il s’agit déjà d’une garantie en soi. Les pièces que vous achetez ne sont ni reprises, ni échangées, ni remboursées.